Ciel compta est disponible à l’essai pour les auto-entrepreneurs et les TPE

Les auto-entrepreneurs et très petites entreprises sont, comme les autres entreprises et travailleurs indépendants, soumis à des obligations comptables et fiscales. Pour leur faciliter ces tâches, Sage leur propose d’essayer 11 des outils de sa gamme Ciel, dont le très populaire Ciel compta.

Ciel compta et les autres outils de la gamme Ciel sont à l’essai sur ciel.com

L’activité des petites structures et des auto-entrepreneurs a ses propres spécificités et nécessite de ce fait des outils adaptés. C’est pour répondre à leurs besoins que Sage met à la disposition de ces professionnels plusieurs de ses logiciels : facturation, gestion commerciale, immobilisations, ainsi que l’indispensable Ciel compta.

 

Depuis début juin, ces programmes sont ouverts au test sur le site ciel.com pour 30 jours. L’objectif : permettre aux futurs clients de se familiariser avec la large palette de fonctionnalités de chaque logiciel et faire un choix éclairé de l’application qui répond au mieux à leurs attentes.

 

Cette nouvelle formule de Sage ne se limite pas à l’accès complet et illimité aux options offertes par chaque logiciel. Elle permet une utilisation en conditions réelles ; cela inclut une heure d’initiation pour faciliter la prise en main par les utilisateurs, complétée par des astuces pratiques et aux questions les plus fréquentes (FAQ). En plus de cet accompagnement, l’ensemble des données est archivé sur Ciel Données Mobiles, lui aussi accessible sans restriction à tout moment et de partout. Bien entendu, cette version d’essai est sans engagement.

 

Une offre de versions d’essai pour répondre aux attentes du marché actuel

 

Pour Christian Litaudon, Directeur Marketing Produits et Services pour la gamme Ciel chez Sage, cette stratégie s’adapte aux nouvelles exigences du marché, notamment les usages et comportements d’achat des consommateurs qui veulent être parfaitement informés sur un produit avant d’en faire l’acquisition.

 

Et dans le cas d’un logiciel, quel meilleur moyen qu’une utilisation pour se faire une idée précise de ses possibilités, évaluer es performances ainsi que son adéquation avec les besoins et contraintes de son métier ?

 

Au terme de la période d’essai terminée, les clients convaincus par les qualités des programmes Ciel ont le choix entre différents types d’abonnements en fonction des modules retenus. La formule de base est l’« Abonnement Simplyflex », qui inclut uniquement le logiciel et les mises à jour. Pour bénéficier d’une assistance téléphonique & online en sus, il faut passer à l’« Abonnement Extraflex » ; enfin l’« Abonnement Ultraflex » comprend tous les services, jusqu’aux télé-déclarations et Ciel Données Mobiles.

 

 

Share This Post

Recent Articles

Leave a Reply

Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie