Ebp, pour la gestion des petites entreprises

Vos factures sont-elles bien établies ? Vous avez du mal à faire votre comptabilité ? EBP vous propose les meilleures solutions de gestion des petites et moyennes entreprises. Pour l’année 2015, EBP vous fait la part belle avec des logiciels répondant à toutes vos attentes.

EBP : des logiciels de gestion adaptés à votre entreprise

Quand on a une petite entreprise, il devient parfois difficile de gérer le tout et vous êtes parfois perdu dans les chiffres. EBP est la solution, car il vous propose des logiciels de gestion de petites et moyennes entreprises pour vous faciliter grandement la tâche.

Avec des produits toujours plus aboutis, vous disposerez d’outils à la pointe de la technologie pour gérer vos taches commerciales et de comptabilité. Les logiciels ebp de gestion commerciale répondent à tous vos besoins au quotidien.

EBP vous propose aussi des logiciels de devis, de facturation et aussi de comptabilité.

Le but d’ebp, c’est de vous offrir des outils qui vont faciliter grandement vos tâches administratives et de vous aider à tout régler en seulement quelques clics. Par ailleurs, vous disposez de solutions personnelles qui servent par exemple à effectuer votre comptabilité personnelle, notamment ebp compta et des logiciels d’élaboration de business plan.

 Télédéclarer de manière simple avec EBP

La législation en matière de télédéclaration a évolué depuis peu et il faut absolument s’y conformer. Les solutions de gestions d’entreprise proposées par EBP vous facilitent grandement la tâche en vous offrant les fonctionnalités suivantes :

  • Déclarer et payer la TVA
  • Déposer des demandes de remboursement de crédit de TVA
  • Déposer les déclarations de résultats et les liasses fiscales
  • Payer la CVAE, la taxe sur les salaires, l’impôt sur les salaires
  • Déposer la déclaration CVAE
  • L’envoi des déclarations fiscales au format EDI pour se conformer à la législation.

Des solutions conformes avec la législation

Les méthodes de déclarations actuelles vont certainement évoluer dans les prochains mois. Ainsi, EBP a prévu de mettre en place un système de test en collaboration avec les entreprises. En ce sens, ses solutions de paye vont être élaborées en conformité avec la législation en vigueur.

De plus, en tant qu’utilisateur des logiciels EBP, vous allez bénéficier d’une assistance pour le passage à la DSN (Déclaration Sociale Nominative). Une fois la transition effective, les données de paie seront désormais adressées mensuellement et automatiquement à un seul point.

Plusieurs nouveautés pour 2015

EBP a tenu à vous offrir pour l’année 2015 plusieurs innovations, notamment sur les logiciels de comptabilité open line, de paye open line et de gestion commerciale open line. Pour le logiciel de comptabilité, vous avez désormais la possibilité de choisir la devise du dossier et l nombre de décimales ainsi que le suivi strict des clients et des fournisseurs.

Pour le logiciel de paie open line, vous pouvez désormais simplifier la saisie et effectuer un planning personnalisable par salarié. Pour le logiciel de gestion online, il vous permet d’identifier les documents envoyés par mail en plus de vous offrir un accès rapide à l’information client.

 

Share This Post

Related Articles

Leave a Reply

Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie