Les EBP, la réponse aux besoins en gestion des TPE-PME et des indépendants

ebp

 

 

Améliorez l’efficacité et la productivité de votre entreprise avec les logiciels de gestion EBP et ne perdez plus votre temps dans les chiffres et les tracasseries administratives.

EBP fournit une gamme complète de solutions de gestion…

À l’ère du numérique, gérer votre entreprise à l’ancienne, avec des outils manuels, n’est plus une option. Ce n’est pas seulement une question de vivre avec votre époque, il s’agit surtout de vous adapter aux nouveaux impératifs du monde des affaires et de rester dans la compétition !

Depuis 1984, EBP accompagne les TPE et PME, les artisans dans leur développement en leur fournissant une large palette d’outils de gestion conçus pour répondre à leurs besoins et contraintes.

Quel que soit le domaine d’activités de votre société, ces softwares vous facilitent la vie, et vous assurent d’être en conformité avec les normes en vigueur. En effet, les produits EBP sont régulièrement mis à niveau pour s’adapter aux réformes règlementaires successives. En leur faisant confiance, vous vous évitez des problèmes avec l’administration, dont les conséquences sont parfois très lourdes (amendes, etc.)

L’offre d’EBP inclut même des applications dédiées à certains secteurs aux exigences spécifiques comme le Bâtiment, la Restauration, le Commerce…

 

… pour tous les métiers

Dirigeant de petite ou de moyenne entreprise ou d’une association, avec EBP Comptabilité et EBP Devis Facturation, limitez les ressources à attribuer à l’aspect financier de votre business et réduisez vos charges fixes de fonctionnement.

Vous voulez booster la productivité et les résultats de vos commerciaux et de votre service clientèle ? Aidez-les avec ou EBP Gestion Commerciale. Vous centraliserez sur une interface unique les ventes, les achats et la gestion des stocks, et la gestion de la relation clientèle (base de données clients, correspondances, règlement des factures, etc.).

Quant aux travailleurs indépendants, déchargez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier et les activités pour lesquelles vous créez de la valeur. Votre temps est précieux, optimisez-le !

Share This Post

Recent Articles

Leave a Reply

Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie